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FAQ COVID 19

Suite à la décision annoncée par le Premier Ministre le 14 mars 2020, l’ensemble de nos clubs sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Est-ce qu’une indemnisation sera prévue suite à la fermeture des clubs ?

Nous envisageons une indemnisation appropriée et reviendrons vers nos membres à ce sujet en Avril au plus tard.

Puis-je obtenir un remboursement ?

Run’UP propose à ses adhérents une compensation de votre choix.
Veuillez vous rendre sur la Page COMPENSATION et remplissez le formulaire en choisissant votre option.

Run’UP peut-il simplement suspendre mon abonnement ?

Pour le moment, nous ne pouvons pas suspendre votre abonnement en raison de la situation actuelle, mais nous étudions sérieusement différentes manières de vous indemniser et nous vous informerons dès que possible, au plus tard la première semaine d’avril.

Je souhaite simplement annuler, puis-je le faire directement ou dois-je attendre la fin de mon contrat ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement. Nous cherchons différentes façons d’indemniser nos membres et nous vous informerons dès que possible, au plus tard la première semaine d’avril.

J’ai eu un prélèvement de Run’UP mais les clubs sont fermés aujourd’hui.

Oui, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous cherchons actuellement la meilleure manière d’indemniser nos membres et nous vous informerons dès que possible, au plus tard la première semaine d’avril.

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DEMANDE DE RESILIATION

Pour toute demande de résiliation veuillez imprimer le formulaire ci-dessous et l'envoyer en LRAR à l'adresse indiquée.
Cliquez sur l'image pour télécharger le PDF.

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